Les symptômes de la Chlamydia chez l'homme

Chlamydia symptôme chez l’homme

Les symptômes de la chlamydia chez l’homme sont de nature variées. Vous pouvez constater un ou plusieurs des symptômes listés ci-dessous :

  • sécrétion du pénis,
  • sensation de compression lors de la miction,
  • urgence et fréquence à uriner,
  • brûlure
  • démangeaisons sur l’orifice du pénis,
  • douleur et gonflement des testicules,
  • douleur à la défécation (anus).

Le symptôme typique de l’infection chlamydia est le syndrome urétral aigu, qui est la présence de symptômes similaires à l’urétrite et la cystite, mais avec l’urine stérile (pour les bactéries communes).

Il est également important de noter que 50 % des hommes infectés n’ont aucun symptôme. Cela rend le diagnostic aléatoire.

Diagnostic et traitement

L’infection chlamydia se traite grâce à un traitement par antibiotique. Vous pouvez commander le traitement contre la chlamydia sans ordonnance préalable pour une action rapide et efficace.

Selon la gravité de la situation, il peut être utile de rencontrer un professionnel de santé à proximité de votre domicile afin d’évaluer le diagnostic.

Des tests chlamydia à réaliser chez soi sont disponibles, livrés sous pli discret ils permettent d’obtenir rapidement une réponse à l’interrogation « est-ce que j’ai la chlamydia ? ». Il est également conseillé en cas de résultat positif de faire tester le ou les dernier(s) partenaire(s) sexuel(s).

La chlamydia n’influe pas sur la fonction érectile de l’homme, en cas d’impuissance ou de manque de vigueur lors de vos érections, la cause peut être psychologique. Le fait de devoir mettre un préservatif peut engendrer des troubles de l’érection passager. Quelques médicaments comme le Cialis peuvent vous aider à retrouver la confiance en vous et une érection vigoureuse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>