femme excitation digue dentaire cunnilingus

Digue dentaire : fabriquer ou acheter ?

Où se procurer une digue dentaire ? Comment en fabriquer une ? 

Suite à notre dernier article sur les risques de transmission de la chlamydia lors d’un cunnilingus ou d’un anulingus, nous avons évoqué le port d’une digue dentaire pour se protéger efficacement des maladies sexuellement transmissibles.

La digue dentaire c’est un carré de latex permettant de se protéger des IST lors d’un rapport sexuel buccal (cunnilingus ou anulingus). Elle permet se protéger des infections sexuellement transmissibles dont la chlamydia.

Or, se procurer une digue dentaire n’est pas évident. Il y a peu de digue dentaire en vente que ce soit en ligne ou dans les magasins.

Comment se fabriquer une digue dentaire ?

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez comment fabriquer une digue dentaire afin de réaliser un cunnilingus.

Comme vous pouvez le constater, la fabrication d’une digue dentaire n’est pas facile. Il vous faut un préservatif neuf, une paire de ciseaux et de la patience. Vous l’aurez compris, fabriquer une digue dentaire en pleine excitation est un véritable tue l’amour.

De plus, le goût du lubrifiant présent sur une capote ordinaire risque de gâcher le plaisir de la personne qui donne le cunnilingus ou l’anulingus.

Où acheter une digue dentaire ?

Pour quelques euros, il est possible de trouver des digues dentaires en ligne aromatisées. Avec ce paquet de digue dentaire vous serez toujours prêt (ou prête) à offrir un cunnilingus à votre partenaire pour la faire monter au 7ème ciel.

acheter digue dentaire prix

Vous pourrez ainsi prendre plaisir à donner un cunnilingus à votre partenaire sans prendre de risque d’attraper la chlamydia et sans gâcher votre moment intime en sortant une paire de ciseaux.

Digue dentaire : mode d’emploi

Autant la culture sur le préservatif est très répandu et désormais la plupart des personnes savent comment ils s’utilisent. La digue dentaire est beaucoup moins connue. Voici donc un mode d’emploi pour utiliser une digue dentaire.

  1. Placer la digue dentaire sur la vulve (le clitoris, le méat urinaire et l’orifice du vagin)
  2. Approcher la bouche de la vulve en maintenant la digue dentaire des deux mains. Ne pas la tendre mais la maintenir bien en position avec vos deux mains.
  3. Pratiquer le cunnilingus sur les parties couvertes par la digue
  4. Ne pas retourner la digue dentaire
  5. Jeter à la poubelle la digue dentaire après usage (usage unique)
  6. Ne pas utiliser une même digue dentaire avec plusieurs partenaires

Concernant l’anulingus, la pratique est la même sauf qu’il s’agit de couvrir l’anus de votre partenaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>